Plateau télé, c’est la rentrée

Souvent, pour le dîner en semaine (et aussi le week-end parfois), j’aime préparer le minimum de chose, sortir juste de bons produits, se poser sur le canapé, et profiter. Pour moi, le plateau télé idéal (sans parler de celui avec des sushi/maki) se compose de fromages, d’une bonne baguette avec la croute qui chante, et d’autres petites choses autour (olives, cornichons,…).

La Comtesse du Barry m’a parmi de rajouter des pots de légumes plutôt sympa sur mon plateau : des crèmes de légumes, super pour tartiner ma baguette! Dans ce coffret, 4 crèmes de légumes différentes, d’artichaut, de carottes, de tomates et d’aubergines. Le packaging est joli, pas compliqué (en même temps, pour des pots, faut pas faire compliqué), des couleurs douces. Je suis ravie de ramener ça sur la télé, qu’on ne regarde plus, vu qu’on est concentré sur notre dégustation à venir.

A l’ouverture, c’est marrant, mais on durait des pots pour bébés, tellement l’aspect est velouté. Pour tout vous dire, ma préférence est rapidement allée à la crème de tomates, qui est bien rouge, et où on sent bien le goût du légumes. Attention, les autres crèmes ont du goût aussi. Mais je suis dans ma période tomates (été oblige), donc j’ai été un peu influencé.

Ces crèmes, ça permet de faire un repas-tartines 100% végé (et oui, ça fait du bien après un week-end 100% barbac dans les Vosges) et de changer des rillettes, bien que la Comtesse en propose des très bonnes aussi.

 

On a fini les pots ce soir là… Je vous conseille de tester l’association crème de tomates/fromage de chèvre frais, et crème d’aubergine/bâtonnets de carottes. Trop trop bons! Et penser à toaster quelques tranches de baguettes, ça donne un gout plus puissant aux crèmes….bref. Ce soir, vous savais quoi faire comme plateau repas!

Produits offerts

Et attention, OPERATION A NE PAS RATER!!!!!

Sinon, à partir d’aujourd’hui 10h, c’est le début des réservations pour Tous au restaurant l’opération mis en place par Alain Ducasse (là, c’est la 3ème édition). Le principe? Votre invité est notre invité! »Du lundi 17 au dimanche 23 septembre, à midi et le soir, le week-end étant optionnel, les restaurateurs offrent le menu spécialement créé pour l’opération(hors boissons) du deuxième convive.

Des grands restaurants dans toute la France à tester, parce que, pour 1 menu acheté, le 2ème est offert!! Nous, on va essayer de réserver au Chambard, à Kaysersberg, la maison de M. Nasti. Depuis le temps que je veux aller y manger…

A vos souris!!!!!!!

 


Articles relatifs


Article similaire

Tous au restaurant #4

  Date : 5 septembre 2013
  alsace, opération restaurants, thierry schwartz, tous au restaurant 2013
Article similaire

Poulet citrons confits et olives vertes

  Date : 2 octobre 2012
  citron confit, olives vertes, poulet, recette du dimanche
Article similaire

Salade et petits blabla

  Date : 18 juin 2011
  chorizo, ciboulette, pois gourmand, pomme de terre

Commentaires

Déposer un commentaire