Et vous, votre cuisine, elle est comment?

Comme pour toutes les personnes qui aiment cuisiner, l’endroit le plus important dans son chez soi, c’est la cuisine. Au début de mon blog, il y a déjà un peu plus de 3 ans, ma cuisine ne faisait que 5 m2 au maximum. Une petite cuisine bien remplie d’ustensiles. Depuis notre déménagement, sa taille a doublé. Les placards sont toujours autant remplis (mais comment je faisais avant?) mais avec un beau plan de travail tout en longueur, de la couleur, de la lumière et un petit balcon où les plantes aromatiques se plaisent à la belle saison.

_MG_9352

_MG_9205

 

Une cuisine, pour faire de bons plats, il faut être bien dedans. Il faut avoir réfléchi à l’agencement de chaque module, où vos les casseroles, les assiettes, les verres…Je crois qu’au moment d’emménager, on a passé au moins une semaine cumulée à y réfléchir. Et ça vaut le coup! Pourquoi je philosophe sur ma cuisine de si bon matin (et un lundi en plus?)? C’est pour vous présenter un jeu concours organisé par les Cuisines SCHMIDT. Un jeu qui, en fait, est un peu beaucoup Noël avant l’heure!

Des cadeaux juste WAOUH !

Ce jeu-concours vous permettra peut-être de remporter l’un des lots suivants : Lots Concours Cuisines SCHMIDT

  • 2 Cooking Chef de Kenwood : le célèbre robot cuiseur multifonction de Kenwood !
  • 6 ChefPads d’Archos : des tablettes tactiles conçues pour la cuisine, qui embarquent une sélection d’applications et contenus culinaires.
  • 10 coffrets Smartbox : des coffrets cadeau Ateliers Culinaires et Œnologiques, comprenant des dégustations thématiques permettant de percer les secrets de la gastronomie et de l’œnologie.

Comment jouer ?

Pour participer, c’est très simple :

  • Envoyez une photo d’une cuisine de marque Schmidt : vous pouvez concourir soit dans la catégorie « cuisine la plus belle » ou « cuisine la plus originale » !
  • Votre photo sera validée sous 48 heures par le jury Schmidt.
  • Partagez votre photo et invitez vos amis à voter pour vous : les photos avec le plus de votes dans chaque catégorie remporteront les lots.

 

Quand jouer ?

Les participations sont ouvertes du 8 Novembre au 6 Décembre 2013 ; vous avez donc encore 2 semaines pour participer!

Où jouer ?

Le jeu-concours est disponible sur :

Bonne chance à tous !


Articles relatifs


Article similaire

La brioche de Mme Child

  Date : 17 octobre 2010
  brioche, brunch, dessert, dimanche, julia child, pain
Article similaire

Projet 52

  Date : 7 janvier 2011
  hiver, photo, projet 52

Commentaires

Déposer un commentaire

  1. Claire

    Ha lalalalala : mon rêve, le petit balcon avec les herbes aromatiques <3


  2. mademoisellecuisine

    Ah la cuisine… :)
    Avant j’avais une cuisine petite comme la tienne Claire ! Depuis que j’ai déménagé c’est le rêve elle est 2 fois plus grande, mais toujours aussi remplie, j’ai le même problème que toi Marine… et je crois que quelle que soit sa taille j’arriverai toujours à la remplir
    (et maintenant j’ai même la terrasse pour mes petites herbes, le barbec…) bref le pied !!