Smoothie au persil

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 Riche en fer, en vitamine C, K et en antioxydants, le persil frais, c’est bon pour toi. Pour commencer la semaine, voici une boisson qui va un peu vous surprendre. Du persil à boire? C’est bon pour toi je te dis. Et facile. Et frais. A boire même pour l’apéritf. Il vous faut juste un bon blender, qui tienne le choc des glaçons (un bol en verre c’est le mieux) et avec de bonnes lames, histoire que le persil soit hacher très très très finement. Sinon, si vous en avez un, n’hésitez pas à utiliser votre extracteur de jus, dont je vous ai parlé il y à quelques temps.

 Bon lundi à tous!

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Infos recettes

Ingredients :


  • 1 belle botte de persil plat
  • 1 citron jaune
  • 50 gr de sucre semoule
  • Des glaçons

En un coup d'oeil :



Difficulté : Facile
Durée préparation : 5 min
Nombre personnes : 4

Laver et sécher le persil. Peler le citron à vif et garder les suprêmes (la chair de l’agrume sans peau).

Dans votre blender, mettre les suprêmes, le sucre, la botte de persil, les glaçons (une petite poignée). Mixer jusqu’à obtenir le smoothie. Attention à ne pas trop forcer sur le moteur de votre blender ; utilisez la touche « Pulse » si possible. Ajouter un peu de sucre au besoin.
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Commentaires

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  1. LadyMilonguera

    Au persil, voilà qui est pour le moins surprenant…


  2. LBDN

    Mmmh ça m’a l’air bien rafraichissant: je cours essayer :)